Product Description
DNA
Inspiré par les formes dynamiques de la biogénétique, le banc modulaire DNA est constitué d’un seul élément de contreplaqué de bois courbé, assemblé de manière spéculaire. Le résultat est un meuble attrayant avec une forme d’hélice particulière, dont chaque étape correspond à un siège convenablement séparé des autres.
Grâce à son adaptabilité et à sa robustesse, DNA est le complément idéal pour les lieux d’accueil tels que les halls, les salons et les chambres d’hôtes.
Structure multicouche en hêtre, épaisseur 18 mm, finition chêne ou wengé. Système de connexion de chaque élément par liaison en acier découpé au laser. L’DNA est également disponible dans la collection rembourrée, en tissu ou en cuir.
DNA OUT: La version tout acier du banc qui est devenu une pièce emblématique de la collection True.
La légèreté de la tôle d’acier et l’absence de joints sur l’assise renforcent le sens de la continuité spatiale de ce produit, qui est bien plus qu’un banc : un objet dans l’espace. Comme la version pour l’intérieur, Dna Out est également basé sur la répétition potentiellement infinie d’un seul élément modulaire. Disponible en différentes couleurs et finitions, elle est adaptée à l’aménagement d’une variété d’espaces, et pas seulement à l’extérieur.
Related Products
Design: Martin Ballendat
Le programme de sièges de bureau Camiro disposant d’un grand confort d’utilisation a été spécialement conçu pour des postes de travail flexibles, où le même siège est souvent occupé par plusieurs collaborateurs. Une chaise avec piétement luge est proposée en tant que chaise visiteur en version empilable ou non. Les trois sièges Camiro ont en commun un rapport qualité-prix particulièrement attrayant.
Sièges pour réunions, conférences ou dans les salles de restauration
Des sièges résistants à l’usure, empilables et élégants. Les six modèles de sièges comprennent un siège à pieds – avec et sans accoudoirs, un siège à piétement luge – avec et sans accoudoirs, un siège à roulettes et un siège de bar. La gamme S10 est une série au design épuré et à l’aspect intemporel qui s’adapte à toutes sortes d’environnements.Informations techniques :
La gamme est constituée de sièges élégants dotés de 4 pieds chromés. Tous deux sont vendus sans ou avec accoudoirs recouverts de bois ou de polyuréthane. La gamme comprend également un fauteuil conférence à roulettes et une chaise de bar. Le siège est entièrement rembourré et proposé en 7 revêtements différents et dans une multitude de couleurs. - Dimensions du siège avec piétement luge/pieds : H 800 mm x L 470 mm x P 570 mm x HS 470 mm. - Dimensions du fauteuil de conférence : H 800/940 mm x L 520 mm x P 570 mm x HS 450/580 mm. - Dimensions du siège de bar : H 950 mm x L 500 mm x P 470 mm x HS 770 mm.DESIGN: Per ØieDu mouvement. Dans chaque détail. Dès 1997, aeris s’est donné comme objectif de révolutionner le comportement postural des postes de travail. Notre philosophie est aussi simple qu’effi cace : davantage de mouvements ! Et dans trois dimensions. Nous appelons cela l’ergonomie 3D.
Le secret d'un confort et d'une ergonomie maximale.
un siège dépassant les exigences ergonomiques actuelles et offrant une sensation de bien-être inédite. Le résultat : LAMIGA dessiné par ITO® DESIGN, dont le dossier fl exible s’adapte à tous les mouvements du dos et permet donc à chaque utilisateur de trouver „ses“ réglages grâce à l’ERGO-DISC. Le dos est ainsi bien entouré et la nuque est soutenue. Elément de design marquant de LAMIGA, l’ERGO-DISC matérialise cette nouvelle étape dans le domaine de l’assise ergonomique.
Un objet nouveau, insolite et hybride. Un siège à mi-chemin entre le tabouret, la banquette et le mur, sur lequel on se penche instinctivement et de manière informelle en discutant, au téléphone comme en face à face.
E-quo a un très petit siège à une hauteur d'environ 60 cm et est donc conçu pour un repos temporaire en position semi-redressée.
L'idée est d'apporter dans l'environnement de travail ce que vous faites habituellement en plein air lorsque vous vous "adossez" à un mur pour passer un appel téléphonique, prendre des notes ou surfer sur le web.
E-quo est en effet le résultat d'une soustraction : un siège, un lieu de travail réduit au minimum, seulement l'essentiel pour pouvoir exercer nos activités, car souvent l'excès de superstructures représente une contrainte inutile à l'action humaine.